Équipements, pièces & accessoires pour motos, scooters et quads

Pour voir les pièces compatibles Choisir ma moto
Plaquette de Frein Avant 250 KDX 91/94
search
  • Plaquette de Frein Avant 250 KDX 91/94
Plaquette de Frein Avant 250 KDX 91/94

Photo(s) non contractuelle(s)

Vérifiez si votre moto est compatible

Moto Kawasaki
Modèle
250 KDX
Cylindrée
250
Année
1991, 1992, 1993, 1994

Fiche technique

Référence BR686CM44
Marque Braking
Type de produit Plaquette de frein
Matière Métal fritté
Position Avant
Univers Route / Trail

Description

PLAQUETTE DE FREIN AVANT

BRAKING :

En complément de notre gamme de produits dédiés au freinage, 2 types de plaquettes de frein, en métal fritté, ont été sélectionnés pour une utilisation Tout-Terrain Loisirs ou Compétition.

Braking Loisir : Cette gamme de plaquettes en métal fritté est conçue pour une utilisation off-road loisir (terrain sec ou mouillé, boue, sable). Les CM44 sont efficaces dès les basses températures et sont résistantes à l'usure, groupées aux disques W-open, elles offrent la combinaison idéale de freinage pour une utilisation tout-terrain.

Braking Compétition : Cette gamme de plaquettes en métal fritté est conçue pour une utilisation off-road compétition (terrain sec ou mouillé, boue, sable). Les CM46 sont efficaces dès les basses températures et sont résistantes à l'usure, groupées aux disques Batfly, elles offrent la combinaison idéale de freinage (dissipation thermique maximale) pour une utilisation tout-terrain extrême.

RENTHAL :

Renthal a mis à contribution les meilleurs pilotes mondiaux pour développer une gamme de plaquettes de freins Hi Tech. Le composant en métal fritté est appliqué à haute pression sous atmosphère inerte sur un support métallique cuivré pour une meilleure dissipation thermique. Une application de céramique sur l'arrière de la plaquette permet de réduire le transfert thermique aux pistons de l'étrier.

Ces deux composants différents utilisés simultanément, pour les plaquettes avant ou arrière assurent une efficacité immédiate même à basse température et répondent aux exigences extrêmes de la compétition de très haut niveau.